Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Comment analyser et booster votre SEO avec 5 outils stratégiques ?

par Anne-Marie
le 03/02/2017 à 03:41

Agriconomie poursuit son développement et compte recruter

par NOEMIE
le 03/02/2017 à 10:39

Agriconomie poursuit son développement et compte recruter

par Oscaro Bismuth
le 01/02/2017 à 09:57

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

CV-Post, pour recevoir et sélectionner les candidatures en ligne

lundi 28 novembre 2011

Ce nouveau logiciel, disponible sur internet par abonnement, permet de recevoir et de sélectionner les candidatures, puis de convoquer les candidats en quelques clics. Un moyen très simple de domiciliation et de gestion de candidatures qui ne nécessite ni compétences particulières ni formation préalable.

Idéal pour centraliser la réception des candidatures, Cv-Post remplace avantageusement l’email dédié à la réception de cv. Fini les documents éparpillés envoyés sous de multiples formats, terminé le bourrage de messagerie et d’emails non sollicités Il suffit désormais de remplacer la formule « envoyez votre cv à agathe.cvpost@gmail.com » par déposez votre candidature sur www.cv-post.com référence agathe.

Les candidatures s’enregistrent automatiquement dans le formulaire type en ligne. La réception des candidatures n’est pas limitée, l’abonné peut gérer 100,1 000 ou encore plus de CV pour le montant d’un abonnement fixe et attractif. L’espace abonné est sécurisé avec un accès par code et un mot de passe. Chaque abonné dispose ainsi de son application en ligne, disponible et consultable 24/24 depuis n’importe quel point d’accès à internet.

L’abonnement commence à partir de 40 € par mois. Une formule d'essai gratuite est accessible via la page recruteur www.cv-post.com/recruteur

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne