Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Le nom de collectivité locale, un signe protégé fort

par datatxy
le 24/03/2017 à 01:06

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

I-Tracing entre au capital d'Apalia

lundi 2 avril 2012

Spécialiste de la sécurité du Système d’Information et de traçabilité des informations et des opérations, I-Tracing entre au capital de la société spécialisée dans le domaine du Cloud Computing.

Le taux de croissance enregsitré par I-Tracing entre 2006 à 2010 a atteint 1538 %, ce qui l’a classée en 2011, au 12ème rang national du palmarès Deloitte Technology Fast 50, portant sur 400 entreprises de hautes technologies.

« I-Tracing est aujourd’hui devenu un acteur reconnu de la sécurité des systèmes d’information. En nous associant à Apalia, nous pourrons désormais offrir une réponse globale à nos clients grands comptes qui ont des projets de Cloud Computing interne ou externe, et de partage de données », souligne Théodore-Michel Vrangos, Président et cofondateur d’I-Tracing.

Par cette prise de participation, I-Tracing entend afficher sa volonté d’occuper une place importante dans le monde du Cloud Computing sécurisé.Pour mémoire, Apalia est un acteur du Cloud Computing aux Etats-Unis et en France et fondateur de la section française de la Cloud Security Alliance (cloudsecurityalliance.org), organisation internationale dont la mission principale est de promouvoir l'utilisation des meilleures pratiques afin d’assurer la sécurité nécessaire au sein du Cloud Computing.

« A l’heure où l’état français poursuit son ambitieux projet de création d’une nouvelle infrastructure de « cloud » et conscients de l’importance de la sécurité des informations dans le Cloud, nous sommes vraiment satisfaits de ce rapprochement stratégique avec une entreprise française de pointe dans ce domaine », explique Pierre Vacherand, fondateur et Directeur d’Apalia qui peut ainsi compléter son approche de Cloud Privé sécurisé par l’expertise d’I-Tracing en sécurité et en traçabilité de l’ensemble des éléments du Système d’Information d’Entreprise.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne