Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Comment analyser et booster votre SEO avec 5 outils stratégiques ?

par Anne-Marie
le 03/02/2017 à 03:41

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

« A la découverte des métiers du web »

mardi 3 avril 2012

Bouygues Telecom ouvre ses portes Mercredi 11 avril aux étudiants de SUP'Internet pour leur faire découvrir leurs futurs métiers. Les étudiants, accompagnés par leur direction, sont attendus dans la Tour de Bouygues Telecom à Issy-les-Moulineaux afin de rencontrer des professionnels du web. Les étudiants auront également pour mission de rendre compte de ces rencontres auprès de leurs camarades de promotion.

Depuis septembre 2011, Bouygues Telecom s'est associée à SUP'Internet, l'école supérieure des métiers de l'Internet, membre de IONIS Education Group. En tant que partenaire, Bouygues Telecom apportera ses conseils dans l'élaboration du programme d'enseignement et pourra ainsi faire bénéficier les étudiants de son expertise d'entreprise numérique à travers la mise en avant de ses différents métiers autour du web.

Avec plus de 6 millions de pages vues chaque mois sur ses différents sites, Bouygues Telecom est un acteur innovant en matière d'économie numérique : création du premier forfait « web only » B&You avec une plateforme communautaire d'entraide, Woobees, financement de start-ups du web...

Pour Bouygues Telecom, l'objectif est aussi de rencontrer de potentiels futurs collaborateurs.

SUP'Internet a ouvert ses portes sur le campus technologique Paris - Sud du Groupe IONIS et compte pour cette première année, une centaine d'étudiants répartis entre les 3 spécialisations de l'école : un bachelor Développement et Technologies du Web, un bachelor Création et Design Web et bachelor Business et Marketing Internet.

Le Club des partenaires de SUP'Internet compte plus de 30 membres « A la découverte des métiers du web » chez Bouygues Telecom est la première édition d'une série de rendez-vous qui permettra aux étudiants de l'école de rencontrer les collaborateurs des entreprises membres du Club.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne