Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Aproximeo.fr : un outil simple pour mettre en place des promotions locales

par NORMANDIE COURSE
le 27/07/2016 à 04:38

Seuls 16% des salariés ont la possibilité de goûter au télétravail

par tonny
le 22/07/2016 à 07:44

PME : Eset veut démocratiser la sécurité

par David Klein
le 21/07/2016 à 12:42

Cybersécurité : des collaborateurs de plus en plus sensibilisés, mais il reste encore beaucoup à faire

par Téodor CHABIN
le 20/07/2016 à 05:30

e-commerce : la livraison et la politique des retours font peser une menace sur les distributeurs

par Romain
le 11/07/2016 à 11:40

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Monster eDays, le salon du recrutement interactif

mardi 27 août 2013

Du 17 au 24 septembre 2013, Monster.fr organisera annonce la nouvelle édition des Monster eDays. Ce salon du recrutement interactif ouvert 7j/7, 24h/24, propose aux candidats d’interagir directement avec des recruteurs et postuler à des offres d’emploi partout en France. Pour cette nouvelle édition, plusieurs centaines d’offres d’emploi seront à nouveau proposées aux candidats de tous profils. Inscription des candidats dès le 17 septembre au matin sur www.monster-edays.fr
 
Stands virtuels, collecte d’informations sur les employeurs présents, accès à des contenus multimédia, mais surtout interactions directes entre exposants et visiteurs, les Monster eDays proposent aux candidats des solutions innovantes pour trouver un emploi et aux recruteurs des moyens efficaces et rapides pour trouver leurs futurs collaborateurs.

Cette année, ce salon interactif aux allures de second life sera accessible sans interruption pendant 8 jours. Les 13 entreprises* inscrites proposeront de nombreux postes partout en France dans tous les secteurs d’activité : technologies de l’information, ingénierie, vente, marketing, métiers commerciaux et techniques…

« Pour faciliter la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière, Monster met à la disposition des candidats et des recruteurs des technologies toujours plus performantes. Ce salon 3D offre aux candidats et aux recruteurs la possibilité de pouvoir échanger directement par vidéo ou par textes. Cette année encore, il y aura 13 entreprises proposant plusieurs centaines d’offres d’emploi dans toute la France ! » précise Gilles Cavallari, Directeur général Monster France, Espagne et Belux.

L’édition 2012 des Monster eDays a rencontré un franc succès. Au compteur, 72 000 visiteurs uniques, 500 offres d’emploi, plus de 200 000 consultations d’offres, 11 chats vidéos et 25 chats textes. Etienne Pierrot, chargé de recrutement Industrie chez Groupe Atlantic, qui participera pour la 6e fois aux Monster eDays, témoigne « Par le trafic et les échanges qu’ils génèrent, les Monster eDays sont très intéressants en termes de sourcing et de notoriété. Ces salons du recrutement virtuels constituent un mode de contact très original avec les candidats (…) et ont débouché sur des embauches. »


* MMA, Groupe Atlantic, Proservia, Thelem, Ortec, MyBtob, Point P, IT Link, Synchrone, MGS, NOZ, Toutechniciens, Effixio.

Article modifié le 29 août.

Les 10 derniers articles mis en ligne