Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Comment analyser et booster votre SEO avec 5 outils stratégiques ?

par Anne-Marie
le 03/02/2017 à 03:41

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Shavlik Protect dans Microsoft Azure Marketplace

lundi 29 juin 2015

Shavlik annonce la disponibilité de Shavlik Protect dans Microsoft Azure Marketplace. Cette offre qui permet aux utilisateurs d'installer la version complète de Shavlik Protect sur la plateforme de Cloud de Microsoft en moins d'une minute, étend les fonctions de gestion des correctifs de Shavlik au Cloud et inclut des options de gestion avec ou sans agent. Elle comprend également la prise en charge des correctifs d'OS et des correctifs tiers pour les serveurs physiques et virtuels.

« Nous sommes ravis d'appartenir à la communauté Azure. », déclare Rob Juncker, Vice-président Ingénierie chez Shavlik. « Nous avons toujours été capables de répondre aux besoins de nos clients en sécurisant les serveurs sur site, mais cette offre étend nos fonctions à Azure, permettant ainsi à nos clients de gérer plus facilement les correctifs sur leurs serveurs Azure. »

Shavlik Protect est un logiciel de sécurité qui automatise la découverte des correctifs manquants et les déploie sur les PC et serveurs sur tout le réseau. Il renforce la sécurité des périphériques dans l'ensemble de l'entreprise et aide à mieux les protéger contre les failles de sécurité, grâce à une gestion plus proactive des vulnérabilités.

« En utilisant Shavlik Protect dans Azure, les utilisateurs fluidifient la gestion des correctifs. », explique Nicole Herskowitz, Directrice sénior du marketing produit chez Microsoft Azure. « Cette offre va permettre aux utilisateurs de gagner un temps précieux et leur apportera la tranquillité d'esprit : ils seront sûrs de garder leurs serveurs à jour et protégés, et de déployer leurs correctifs dans un environnement sécurisé. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne