Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

SFR améliore la qualité de son réseau mobile et lance de nouveaux services

par magou
le 14/05/2017 à 09:02

Huawei lance ServiceStage, sa première offre de cloud public

par Global Medias
le 21/04/2017 à 01:54

L'ITSM est d'une importance capitale pour la compétitivité de l'entreprise

par Global Medias
le 11/04/2017 à 04:04

Loumio veut devenir le 3ème opérateur wholesale sur le marché de la fibre optique

par anonyme
le 09/04/2017 à 08:40

L'accès aux marchés est toujours difficile pour 67% des entreprises du numérique

par TAMPublics
le 07/04/2017 à 04:20

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Manageo lance sa plateforme de Datactivation

lundi 20 mars 2017

Manageo veut démocratiser le marketing programmatique pour les petites entreprises en intégrant les outils issus de l’intelligence artificielle et des martech au sein de sa nouvelle plateforme Manageo.com.

Cette plateforme de Datactivation permet à toutes les entreprises qui recherchent de nouveaux clients d’activer une base de 10 milliards de données en pilotant simplement l’ensemble des outils du marketing digital : programmatique, réseaux sociaux, emailing, marketing prédictif...

Afin de transformer ces milliards de données en opportunités business, Manageo intègre au sein de sa plateforme des algorithmes de matching sous la forme d’un moteur d’intelligence artificielle nommé mBot, qui scanne et analyse les besoins de ses utilisateurs pour leur proposer les cibles les plus pertinentes à activer.

L’intelligence artificielle de Manageo s’appuie sur une database inédite accumulée depuis sa création en 1999 qui combine des données légales issues de sources officielles (INSEE, RNCS, BODACC, base des marques notamment) et de la data digitale récoltée sur le web ou renseignée par les dirigeants eux-mêmes (cookies, email, comportements, mots clés, URL, catalogues produits...).

Afin de répondre à ses ambitions de développement, l’entreprise va recruter trente personnes en 2017, principalement des spécialistes des data sciences, des développeurs, des experts en e-marketing et des commerciaux.

Cette nouvelle dynamique devrait permettre à Manageo d’aller conquérir des positions de leadership sur le marché des PME, à l’échelle européenne et africaine, lançant ainsi un plan de développement international.   

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne