Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

SFR est rebaptisé Altice

par magou
le 26/05/2017 à 08:03

Comment mettre à profit la richesse de l'Internet des Objets au sein des datacenters ?

par MYALGOTRADE
le 24/05/2017 à 07:21

SFR améliore la qualité de son réseau mobile et lance de nouveaux services

par magou
le 14/05/2017 à 09:02

Huawei lance ServiceStage, sa première offre de cloud public

par Global Medias
le 21/04/2017 à 01:54

L'ITSM est d'une importance capitale pour la compétitivité de l'entreprise

par Global Medias
le 11/04/2017 à 04:04

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

ABBYY Real-Time Recognition : une technologie de reconnaissance et de capture de texte en temps réel

mercredi 12 avril 2017

ABBYY Europe lance un nouvel outil de reconnaissance en temps réel autorisant l'extraction accélérée des textes affichés via les écrans de nos terminaux mobiles.

Cette technologie ABBYY permet, en effet, d'extraire instantanément les textes issus de documents et d’objets via le capteur photo intégré aux smartphones et autres terminaux mobiles. La donnée extraite peut ainsi être utilisée dans différentes applications mobiles grâce au SDK ABBYY Real-Time Recognition. Les applications seront ainsi capables d'extraire les textes issus d’objets ou de documents placés dans le champ de vision de l’appareil photo d'un smartphone et de les convertir automatiquement en données numériques directement sur l’appareil. Le traitement en temps réel ne nécessite plus de prendre une photo et de l’enregistrer. L’information est traitée directement dans l’application et accessible immédiatement par l’utilisateur. 

Les entreprises vont ainsi pouvoir développer des services clients utilisant la reconnaissance en temps réel pour accélérer l’acquisition de données et raccourcir les délais de leur traitement. Pour l’ouverture d’un compte ou la demande d’un prêt, les informations de cartes d’identité, de fiches de paie ou de tout autre document peuvent ainsi être capturées en quelques secondes, puis directement transférées vers des formulaires en ligne ou des applications destinées à l’inscription de nouveaux clients.

Et comme aucune photo n’est enregistrée sur l’appareil, la technologie est parfaitement adaptée aux processus conformes aux critères de sécurité et de confidentialité des données.

ABBYY Real-Time Recognition SDK peut être intégré aux applications nouvelles ou existantes pour iOS et Android, et prend en charge la capture de textes dans 63 langues.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne