Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Chronopost lance la livraison le dimanche

par Rick
le 23/09/2017 à 12:33

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Garmin vivosmart 3 : le coach sportif qui mesure aussi la VO2 max

mercredi 12 avril 2017

Garmin lance un nouveau coach sportif nomade : le vívosmart 3. Un bracelet ultra-fin qui ne s’allume que lorsqu’il est en activité et qui offre tout un tas d'indicateurs sur votre état de forme.

Le Vivosmart 3 permet, en effet, d'analyser différents indicateurs de forme physique (dont la VO2 max : le volume maximal d’oxygène consommé) et propose des outils de suivi du bien-être, comme l’analyse du niveau de stress journalier (fatigue). Grâce à la technologie cardio poignet Garmin Elevate, il permet aussi de monitorer en permanence son rythme cardiaque et de mesurer automatiquement son activité quotidienne (le nombre de pas effectués, les escaliers montés, les calories brûlées, la durée des exercices à haute intensité ou la qualité du sommeil).

Il intègre également 3 fonctions originales :

Le vívosmart 3 se synchronise automatiquement avec l’application mobile Garmin Connect pendant la journée afin de sauvegarder les statistiques et les rendre accessibles partout. Sur Garmin Connect, les utilisateurs peuvent contrôler leurs entraînements, leurs activités de musculation, leur niveau de stress et leur sommeil. Avec Garmin Connect Insights, ils peuvent également recevoir des informations personnalisées et des astuces pour les aider à atteindre leurs objectifs.

Ce bracelet alerte également l'utilisateur (sous forme de vibrations) de la réception des e-mails, des SMS, des appels, etc., et autorise aussi la gestion de la musique.

Disponible en noir (tailles S, M ou L) et en violet (taille S ou M), le vívosmart 3 affiche une autonomie maximale de 5 jours et peut être porté à la piscine ou sous la douche.
 
Son prix : 149,99 €.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne