Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Le groupe BTP Firalp modernise sa gestion de la paie avec Cegedim SRH

samedi 13 mai 2017

Le groupe BTP Firalp a choisi la plateforme TeamSRH de Cegedim SRH pour la gestion de la paie de ses 2 500 salariés et la modernisation de ses processus RH. 

Parce que la solution de gestion de paie utilisée par Firalp en interne ne répondait plus aux besoins actuels et que sa maintenance s’avérait trop complexe dans le contexte légal de la DSN obligatoire, le groupe BTP a lancé un appel d'offres. Et c’est la solution TeamSRH en mode Processing de Cegedim SRH qui a été retenue. « Cette transformation à l’œuvre doit soutenir une croissance rapide, attendue de 10 à 15% par an sur les cinq prochaines années, explique souligne Michel Mour, le directeur financier de l'entreprise. L’offre de Cegedim SRH s’est distinguée grâce à son principe de mutualisation, de mise à jour légale et de son caractère évolutif. La disponibilité de ses équipes basées à Lyon a aussi été un facteur de succès dans ce projet structurant pour l’entreprise". 

Avec cette solution, Firalp entend, en effet, simplifier, automatiser et sécuriser ses processus de paie et sa gestion administrative des salariés. Elle compte également renforcer l’autonomie et les capacités de pilotage de ses équipes RH et Paie. Un objectif financier était également dans le viseur afin de mieux anticiper et maîtriser les budgets. 

« Á l’image de ce projet, la demande des entreprises s’oriente vers des SIRH simples d’utilisation mais puissants dans le pilotage, et dans l’automatisation sécurisée d’un nombre croissant d’informations. Cegedim SRH est particulièrement bien positionné pour répondre à ces attentes, confirme Rémy Souzy, Ingénieur d’affaires au sein de Cegedim SRH. Elles traduisent des enjeux d’efficacité et de productivité, qui concernent à la fois les directions des ressources humaines et des finances ».

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne