Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

SFR est rebaptisé Altice

par magou
le 26/05/2017 à 08:03

Comment mettre à profit la richesse de l'Internet des Objets au sein des datacenters ?

par MYALGOTRADE
le 24/05/2017 à 07:21

SFR améliore la qualité de son réseau mobile et lance de nouveaux services

par magou
le 14/05/2017 à 09:02

Huawei lance ServiceStage, sa première offre de cloud public

par Global Medias
le 21/04/2017 à 01:54

L'ITSM est d'une importance capitale pour la compétitivité de l'entreprise

par Global Medias
le 11/04/2017 à 04:04

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Snow Software veut offrir une visibilité totale sur l’utilisation et le coût de Microsoft Office 365

mardi 16 mai 2017

Snow Software, qui compte déjà plus de 6 000 entreprises clientes, annonce le lancement de Snow for Office 365. Ce produit étend la possibilité de gérer les licences et la disponibilité des logiciels aux utilisateurs de Microsoft Office sur toutes les plates-formes (bureau, cloud et mobiles). Grâce à Snow for Office 365, les entreprises peuvent éviter les dépenses inutiles lors de l'intégration de la gestion de l’application SaaS et économiser jusqu'à 27 dollars par personne et par mois, explique la société.

Outre des informations détaillées, Snow for Office 365 offre des flux de travail automatiques fonctionnant sur approbation qui visent à réduire des coûts administratifs pouvant représenter pas moins de 93 % des dépenses en licences Office 365. Cette automatisation permet aux entreprises de prendre en charge les demandes d’accès en libre-service, de redéployer les licences inutilisées, de basculer les utilisateurs sur des forfaits moins coûteux selon l’utilisation qui en est faite, et de financer les abonnements limités dans le temps à des applications dispendieuses comme Project 365 ou Visio 365.

« Le retour que nous avons de nos clients montre que si la “mise en cloud” des applications et de leur infrastructure est, de prime abord, très intéressante financièrement, elle conduit souvent les entreprises à surdépenser au final car ces dernières sont incapables d’évaluer avec précision quels sont leurs besoins et quelle utilisation elles font réellement de leurs applications, explique Peter Björkman, directeur technique de Snow Software. Snow for Office 365 c’est l’assurance pour elles, dès le premier jour, de ne pas tomber dans le piège des offres d’abonnement un peu trop tentantes en apparence, et pour les responsables informatiques de bénéficier de la visibilité nécessaire à l’acquisition des bons niveaux de service au bon prix. »

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne