Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Les jardineries Truffaut signent avec Amazon

vendredi 19 mai 2017

Amazon multiplie les annonces. Dernière en date, le partenariat conclu entre le service de livraison Amazon Prime Now et les jardineries Truffaut. Sans oublier le lancement de la boutique événementielle « Fête des Mères ». Grâce à ce partenariat avec les jardineries Truffaut, Amazon Prime Now élargit son offre avec 3 000 nouveaux produits, pour atteindre une offre totale de près de 26 000 références disponibles. Quant à la boutique spéciale « Fêtes des Mères », elle propose une sélection de fleurs et bouquets ainsi qu’une centaine d’idées cadeaux.

Les clients d’Amazon Prime Now situés dans le centre et l’Est de la capitale, ainsi que certaines villes de la périphérie parisienne, peuvent donc commander en ligne, et se faire livrer
en deux heures à l’endroit de leur choix, parmi une sélection de 3 000 références des jardineries Truffaut. Animalerie, fleurs, loisirs créatifs et jardinage urbain : une sélection élargie de produits est désormais disponible sur l’application Amazon Prime Now et sur le site primenow.amazon.fr. Les produits Truffaut sont livrés dans les zones éligibles de 12h à 22h, du lundi au vendredi, et de 10h à 22h le week-end.

« Ce nouveau partenariat avec une enseigne horticole historique et de renom comme Truffaut témoigne de la capacité d’Amazon à investir de nouveaux territoires, en participant à la transformation digitale du jardinage urbain. », explique Olivier Girard, Directeur de la Marketplace Prime Now France. « Ce nouveau partenariat constitue une étape majeure dans la digitalisation des activités de Truffaut. Nous sommes fiers de nous associer avec un acteur comme Amazon et de bénéficier de la puissance d’un service comme Amazon Prime Now pour répondre à une demande croissante de la part de nos clients », détaille pour sa part Gilles Mollard, CEO de Truffaut.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne