Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

SATO et LRS développent une application capable de gérer à la perfection l'impression d'étiquettes

lundi 21 août 2017

SATO, fournisseur de solutions d’identification automatique, a collaboré avec LRS, éditeur de logiciels de gestion des flux de documents et de gestion d'impression pour les entreprises, afin de développer une nouvelle application éliminant le risque de doublons ou d'étiquettes non imprimées.

Destinée à différents secteurs d'activités, des hôpitaux jusqu'à la logistique, cette application limite les erreurs d'étiquetage en autorisant la communication bidirectionnelle des données par commandes PJL du logiciel VPSX vers les imprimantes d’étiquettes de la série CLNX de SATO. Ce qui permet à l'imprimante de reprendre exactement où elle s'est arrêtée en cas d'interruption inopinée du processus, sans qu'une intervention humaine soit nécessaire.

Les utilisateurs peuvent ainsi mieux contrôler et garantir l'impression de leurs étiquettes, en assurant à la fois la prévention des problèmes et la reprise automatique suite à une interruption. La communication bidirectionnelle par PJL du logiciel VPSX garantit la transmission des données d'impression aux périphériques et moniteurs page par page, ce qui permet au périphérique d'avertir le logiciel VPSX lorsqu'une tâche d'impression est physiquement terminée. En cas de défaillance du périphérique, l'impression peut redémarrer automatiquement à partir de la page à laquelle la panne s'est produite, éliminant ainsi les doublons.

Cette application est entièrement compatible avec la technologie unique d'impression par application (AEP) de SATO et s'installe directement sur l'imprimante via une connexion USB ou un réseau interne. Notez qu'il est également possible d'intégrer des mises à jour et des ajouts dans l'application, puis de les déployer depuis un centre de contrôle de l'environnement central.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne