Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

OKI se renforce en Europe du Sud

mardi 5 septembre 2017

OKI Europe annonce la nomination de Marzio Gobbato au poste de Vice-président de la région Europe du Sud d’OKI Europe. Formé à la Faculté de Droit de l’Université La Sapienza de Rome (Italie), Marzio Gobbato va accompagner OKI dans la mise en place de sa nouvelle stratégie.

Avec un parcours de plus de 30 ans chez les acteurs majeurs de ce secteur, notamment au sein du groupe Hewlett Packard où il reste plus de 23 ans, et chez Samsung Electronics, il a occupé successivement différentes fonctions de direction en Europe (Espagne, Italie, France) et en Asie (Singapour). Ses compétences administratives solides, sa maîtrise approfondie des usages commerciaux internationaux, et un management des ventes et du marketing orienté sur les résultats, la gestion des produits et le leadership, lui ont permis d’augmenter significativement les résultats et les marges.

Marzio Gobbato a rejoint OKI Europe en 2015, à Egham (Royaume-Uni), au poste de Directeur général Sales Value pour la zone EMEA, aux côtés de Thomas Seeber, Vice-président Channel and Distribution. Le 1er avril 2017, il est nommé Vice-président de la région Europe du Sud d’OKI Europe (France, Espagne, Italie, Portugal). A ce titre, il a pris la Direction générale d’OKI Systèmes France. Sa connaissance de ces marchés locaux et sa pratique courante de plusieurs langues - français, anglais, italien, espagnol - sont de véritables atouts.

Pour atteindre des objectifs ambitieux, la nouvelle stratégie d’OKI s’appuie sur une nouvelle structure de gestion de la zone EMEA au sein de laquelle les fonctions centrales et les fonctions régionales sont alignées et optimisées, permettant ainsi à OKI Europe d’apporter une plus-value unique à ses partenaires et à ses clients, de façon efficace et rapide dans toute la zone EMEA. OKI compte également sur une structure légère et souple pour agir avec réactivité et flexibilité. Enfin, le constructeur promet à son réseau 100% indirect un renforcement des actions auprès de ses partenaires-revendeurs, via le programme de fidélisation Partenaire Shinrai OKI : budgets marketing et formation en augmentation, lead generation, accompagnement auprès des clients finaux…

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne