Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Epson lance un service d'impression sans abonnement

jeudi 7 septembre 2017

Les clients d'Epson peuvent désormais bénéficier d’un nouveau service d’impression facturée à l’utilisation, sans frais d’abonnement mensuels, proposé par les enseignes partenaires et s’appuyant sur la technologie maison, ReadyInk. Les utilisateurs inscrits n’auront plus à se soucier du problème de gestion d’encre, et ils ne paieront leurs nouvelles cartouches d’encre que lorsqu’elles seront livrées.

« La pénurie d’encre est quelque chose de très frustrant, et nous voulons à tout prix éviter ce désagrément à nos clients. C’est pourquoi nous avons désormais deux solutions. Notre gamme EcoTank rencontre un franc succès car elle résout parfaitement ce problème, tout en ne nécessitant qu’un coût ultra-faible par page, celle-ci étant livrée avec une grande quantité d’encre. En outre, pour les modèles avec cartouches, la technologie ReadyInk permet aux enseignes partenaires de proposer désormais un nouveau service ; grâce à la technologie d’Epson permettant de surveiller l’utilisation d’encre, il est possible de déclencher des notifications pour que l'enseigne du client livre de nouvelles cartouches d’encre. C’est un service très pratique et cela signifie que l’utilisateur final peut bénéficier d’un service sans abonnement qui ne le facture que lorsqu’une nouvelle cartouche est nécessaire. Comme nos enseignes partenaires ont désormais la possibilité de proposer ReadyInk et EcoTank, il y aura une solution pour chaque client. » déclare Massimo Pizzocri, vice-président des ventes grand public d’Epson Europe.

La technologie ReadyInk surveille l’utilisation d’encre de façon à prévoir de manière intelligente le réapprovisionnement en encre. Et c'est l'enseigne ayant vendu l’imprimante initiale qui gère la livraison d’une nouvelle cartouche. Chaque enseigne partenaire peut personnaliser le service à sa guise pour offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Les options disponibles peuvent comprendre des offres spéciales, des achats intégrés et le mode de réception des notifications.

Cette solution d’achat d’encre permet également au client de bénéficier des cartouches d’origine Epson. L’utilisateur peut ainsi être rassuré sur le fait que l’imprimante fonctionnera parfaitement avec l’encre et compter sur celle-ci pour obtenir des impressions de haute qualité.

Les enseignes partenaires proposeront leurs services de réapprovisionnement en encre s’appuyant sur la technologie ReadyInk d’Epson. Les clients peuvent s’inscrire au service par le biais de l'enseigne à laquelle ils ont acheté leur imprimante. La technologie ReadyInk est compatible avec la quasi-totalité des imprimantes à jet d’encre d’Epson.

Le service ReadyInk sera disponible courant septembre 2017. Les clients peuvent vérifier en ligne si leur nouvelle imprimante ou imprimante actuelle est compatible avec la technologie ReadyInk à l’adresse www.epson.fr/readyink

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne