Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Watsoft élargit son offre en intégrant la solution de sauvegarde d’applications Cloud de CloudAlly

mardi 12 septembre 2017

Le grossiste « Distributeur de valeur ajoutée » Watsoft annonce son nouveau partenariat avec CloudAlly. Editeur d’une solution de sauvegarde d’applications Cloud - parmi l’un des pionniers sur le marché - pour Microsoft Office 365, Google Apps, Salesforce et Box.com, CloudAlly compte déjà plusieurs milliers d’utilisateurs dans 40 pays.

« Ce nouvel accord souligne notre volonté de proposer à notre réseau de plus de 3 000 partenaires revendeurs des solutions fiables et génératrices de revenus récurrents, qui s’adaptent aux tendances de notre marché et aux besoins des PME/TPE », déclare Oleg Bivol, gérant de Watsoft. « L’intégration de CloudAlly à notre catalogue nous permet ainsi d’étoffer notre offre de services Cloud avec une solution de sécurité innovante et efficace contre la perte accidentelle ou malveillante des données stockées en ligne ».

Cloudally est une solution flexible, simple et abordable pour Exchange Office 365, SharePoint, OneDrive, G Suite, Salesforce and Box.com. Elle permet de sauvegarder les changements quotidiens des SaaS vers l’espace de stockage illimité Amazon S3 et assure en un clic la restauration de données perdues ou corrompues et ce, à n’importe quel moment. L’utilisateur est également libre de choisir l’emplacement de stockage : que ce soit aux Etats-Unis, en Europe ou en Asie-Pacifique, il bénéficie de la flexibilité d'héberger ses données où il le souhaite.

Avec Watsoft, Cloudally entend faciliter la sécurisation des systèmes d’information des entreprises en France et dans les pays Francophones grâce à une solution complète et centralisée pour la protection des données des services en ligne, notamment celles d’Office 365. Tout cela faisant partie de l’accent stratégique de l’éditeur visant à élargir son offre autour du globe.

La solution CloudAlly sera présentée en France lors du « Wat’Day », l’événement partenaires Watsoft, réunissant revendeurs et éditeurs de solutions IT, en présence de Murray Moceri et Avi Katz - CEO chez Cloudally, le 6 octobre 2017 à Bordeaux.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne