Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Les notaires adoptent la lettre recommandée électronique de Maileva

par arnaud
le 13/09/2017 à 11:28

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Un nouveau P-DG à la tête de Business & Decision

mardi 12 septembre 2017

Business & Decision annonce la nomination de Jean-Louis Didier en qualité de Président Directeur Général de Business & Decision SA. Le Conseil d’administration de Business & Decision a en effet décidé de mettre fin aux fonctions de Président Directeur Général de Christophe Dumoulin, en raison de ses divergences de vue avec le Conseil d’administration sur la stratégie de développement du Groupe.

Le Conseil d’administration a tenu à remercier Christophe Dumoulin pour le travail accompli au cours des 18 derniers mois, depuis sa nomination en tant que Président Directeur Général, suite au décès de Patrick Bensabat, fondateur du Groupe Business & Decision.

Jean-Louis Didier est nommé Président Directeur Général avec effet immédiat. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité de poursuivre la restructuration engagée et d’accompagner activement le projet d’évolution capitalistique de Business & Decision. Dans l’accomplissement de sa mission, Jean-Louis Didier s’appuiera sur l’expertise reconnue dans le domaine des ESN de Serge Dubrana, lequel sera notamment en charge du développement du Groupe et des aspects opérationnels.

Jean-Louis Didier a débuté sa carrière dans la finance en 1986 chez Dynabourse (filiale du Crédit Agricole), où il a rapidement gravi les échelons pour rejoindre l’équipe dirigeante et siéger au Directoire en 1994. Jean-Louis Didier a quitté la société en 1999 au moment de sa fusion avec Cheuvreux, et fondé la société Carax. Jean-Louis Didier est désormais libre de tout engagement suite à la récente cession de Carax. Il est ingénieur diplômé de l’ESTP et titulaire d’un MBA de l’INSEAD.

Serge Dubrana a quant à lui effectué toute sa carrière dans de grandes sociétés internationales du secteur informatique telles qu’Unilog où il a successivement dirigé des divisions opérationnelles en France et Allemagne avant de devenir membre du Directoire en 2004. Après le rachat d’Unilog par Logica, il a été responsable des zones allemandes puis des opérations offshore, COO du Groupe et membre du comité exécutif. Il a ensuite été nommé Président pour la zone Europe Centrale du groupe CGI et membre du comité exécutif.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne