Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Le nom de collectivité locale, un signe protégé fort

par datatxy
le 24/03/2017 à 01:06

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

I-Tracing lance I-Business

vendredi 29 février 2008

I-Tracing complète son offre solutions et prestations du suivi des processus métier de l'entreprise avec la création d'I-Business. I-Business est un framework applicatif, open source, de spécification et d'implémentation des processus métier de l'entreprise.

 

La suite d'opérations normalisées pour effectuer une tâche suppose un nombre accru d'applications sous-jacentes et implique de plus en plus d'acteurs. D'où la nécessité de tracer les processus afin d'en conserver une parfaite maîtrise. C'est ce que propose I-Tracing. Son outil I-Business permet d'automatiser les processus, d'en suivre l'exécution (fonctionnalités de workflow), de bout en bout et d'observer les indicateurs de performance (fonctionnalités de BAM) en temps réel.

 

S'appuyant sur le moteur jBPM de jBoss, I-Business sert à concevoir et déployer des applications internes implémentant un large éventail de processus à valeur ajoutée pour les entreprises : relation clients (gestion des incidents, suivi des réclamations, des commandes, de la facturation, provisioning d'un nouveau client), informatique (gestion des comptes et des accès, expression des besoins et suivi de projets), gestion documentaire et archivage, gestion administrative (arrivée et départ d'un salarié, demandes de congés, moyens généraux et achats, dossiers de demande), extranet fournisseurs et TMA, etc. 

 

I-Business intègre, en outre, tous les mécanismes pour sécuriser et tracer les processus : chiffrement des données, contrôle des accès, traçabilité des preuves par l'obtention notamment de logs étendus d'utilisation et d'administration, signature électronique, etc.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne