Tribunes

Florange Telecom

L'approche radicaliste de l'architecture du Web : l'assembleur

Big Dataxe

Le Big Data individuel

La comptine du cloud

Toute les tribunes

La vidéo du moment
Actualité marchés verticaux

Objets connectés : entre séduction, désintérêt et méfiance

par bidonchon
le 22/03/2017 à 09:48

La Trousse à projets : la plateforme de financement participatif des projets scolaires

par LEDROIT
le 20/03/2017 à 03:47

Epson : une offre de reprise pour passer de l'impression laser au jet d'encre

par Ben
le 08/02/2017 à 11:50

La Commission européenne ouvre trois enquêtes sur des pratiques anticoncurrentielles présumées dans le commerce électronique

par pixel
le 07/02/2017 à 10:15

Comment analyser et booster votre SEO avec 5 outils stratégiques ?

par Anne-Marie
le 03/02/2017 à 03:41

Rechercher
Services
Logo_abonn Job Les derniers communiqués de presse Proposer un communiqué de presse
Fils RSS : Top 10 quotidien

Alfresco choisit GFI Informatique

dimanche 23 novembre 2008

Avec un chiffre d'affaires de 100 M€ en 2007, l'activité Solutions représente 17 % du CA du groupe GFI Informatique. Plus des deux tiers des Conseils Généraux et des centaines de villes sont équipés des solutions GFI. Alfresco est l'un des leaders sur le marché de la gestion de contenu Open Source avec plus d'un million de produits téléchargés, 30 000 déploiements actifs et un portefeuille de clients comptant plus de 400 grands comptes.

Le partenariat entre Alfresco et GFI permet de proposer une offre de GED inédite qui associe une expertise pointue en gestion de document et de contenu à une connaissance historique du métier des collectivités locales. La solution est adaptée à tous types de projets de GED. En s'appuyant sur la solution Alfresco, GFI Informatique propose des modules GED métiers embarqués.

La gamme des applications métiers Astre (Gestion Financière, Ressources Humaines et Action Sociale) est ainsi enrichie progressivement de fonctionnalités de dématérialisation qui permettent le stockage, la recherche, la consultation, le traitement et la diffusion des documents numériques. Pour les collectivités désireuses de mettre en œuvre une GED de manière transversale, le pôle d'expertise dématérialisation accompagne la Collectivité sur l'intégration tous domaines confondus.

SQ 250-300

Les 10 derniers articles mis en ligne